mercredi 28 avril 2010

Où suis-je ?

On me demande des photos, mais je n'ai pas encore pris le temps de voyager à l'intérieur du pays, ça ne saurait tarder, j'ai commencé à prendre mes dispositions rail et covoiturage ! J'attends aussi ma carte de résident qui devrait arriver sous peu pour pouvoir passer aux USA... New York... New Yooooooork !
En attendant, avant les grands espaces, je me suis dit que je vous proposerais bien un petit itinéraire estival qui devrait vous plaire... ou que vous connaitrez déjà peut être qui sait ?

Je débarque à la La Défense, je prends le métro...















Il fait trop beau, fatiguée de marcher, je prends un vélib...










Je pars vers le sud et porte de Versailles je shoot le morceau du mur de Berlin ! Je ne l'avais pas encore vu.

Je pose mon vélib et prends le métro vers Châtelet...












Je traîne à Beaubourg et mate les caricaturistes... J'adore !















Et puis je suis allée dîner dans le quartier chinois...

Quelle journée !













Bien sûr vous n'aurez pas reconnu Paris mais... Montréal !

La bouche de métro offerte par Paris en 2003, Square Victoria.
Le Bixi, directement inspiré du Vélib en plus cher et en structures démontables car ne résisteraient pas à l'hiver ! Déjà que nos vélib ne résistent pas à la pluie... C'est judicieux.
Le morceau du mur de Berlin dans un immeuble/Galerie de la rue Saint-Antoine.
Les caricaturistes de la place Jacques Cartier, Chinatown sur Saint-Laurent et moi samedi soir dernier !

Bises

3 commentaires:

  1. C'est troublant ces photos. On te croirait revenue parmi nous.
    En tout cas, j'adore ton legging et ta robe. C'est so perfect!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu encore : bluffant !

    RépondreSupprimer