mercredi 24 mars 2010

Karambolage

Un petit clin d'œil à l'émission d'Arte que j'adore, vous la connaissez peut-être, si non comme dans l'émission, voici le petit quizz que je vous propose : Dans cette photo de "la boutique de souvenirs" il y a un indice. Contrairement à l'émission originale il ne s'agit pas de savoir où est prise la photo, elle est prise à Montréal. Un chti truc cependant se cache dans cette photo...
Le trouverez-vous ?


Je vous donne 24h pour ne pas vous décourager... à demain
PS : Joyeux Anniversaire Didi !

2 commentaires:

  1. J'ai pas compris la question... je dois être gourde !

    RépondreSupprimer
  2. non tu n'es pas gourde ma caille, il y a un truc qui cloche sur la photo, ce n'est pas forcément facile mais je vais vous donner la réponse bientôt... j'attends encore un peu.

    RépondreSupprimer